« Projet des nuits campées d’été inter CSC 2024 »

Trois CSC Niortais renouvellent pour la 2ème année un projet de nuits campées d’été pour faire découvrir la nature aux enfants.

Après avoir fait l’expérience au camping « l’îlot du Chail » à la Garette, Sansais, c’est une nouvelle destination locale que vont découvrir les enfants, au Camping du Parc à Coulonges sur l’Autize avec une nuitée supplémentaire pour chaque groupe à la demande des enfants !

Les Centres Socioculturels organisateurs (Sainte-Pezenne, Champclairot-Champommier et Souché) ont la volonté de travailler sur ce projet commun pour mutualiser les moyens humains et techniques, de faire se rencontrer les enfants des différents quartiers dans un cadre permettant d’observer, respecter la biodiversité et découvrir la faune et la flore locale.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à les contacter !

– CSC Ste-Pezenne : contact@cscstepezenne.com

– CSC Souché : accueil.souche@csc79.org